logo-design-dazur

Fabienne, Christine, Floriane : Design d’Azur, c’est trois femmes, trois âmes, trois professionnelles aguerries, complémentaires et inspirées. Elles aiment leur métier, le pratiquent depuis des années, et expliquent, passionnées, qu’un architecte d’intérieur doit se comporter en orfèvre capable de surprendre son client tout en respectant ses attentes, sa requête initiale, son projet. Primordiales ? La tolérance et l’ouverture d’esprit. Pas question, en effet, pour le trio, de se cantonner à un style unique en snobant ce que d’autres pourraient apprécier.

FABIENNE


Responsable de l'agence.

Architecte d'intérieur, formée à l'école Boule de Paris, elle fait naître les projets à main levée. Fabienne aime voir les choses avancer. Son expérience lui confère une intuition redoutable. Elle comprend instantanément ce dont rêvent ses clients, cerne leurs habitudes de vie et leur vision. En femme d'action, elle mène de main de maître les chantiers sur tous les terrains.

FLORIANE


Decoratrice architecte d'intérieur dessinatrice, chargée des images perspectives.

"Lire la joie sur le visage d'un client qui découvre pour la première fois les images de son projet n'a pas de prix", dévoile-t-elle. Sa spécialité ? La 3D. Qui lui permet de penser chaque projet en amont et l'oblige à considérer chaque éventualité. Avant de créer les plans, elle s'assure que ce qui sera présenté au client demeure réalisable et sûr. Floriane semble lire dans les pensées de Fabienne : Ensemble, elles mettent en scène les plus belles idées.

CHRISTINE


Responsable administratif, gestion et partenariats.

Elle aime la qualité. Christine a côtoyé des années durant les milieux de la haute couture, à Calais, là où la dentelle est reine. Perfectionniste et dynamique, elle ne redoute aucune situation, n'hésite jamais à engager la conversation et pose les bonnes questions. Solide comme un roc, son énergie irradie.